menu
Educatout
Recherche
Publicité

Activités et jeux éducatifs avec fiches imprimables, formations et ressources pour éducateurs et parents


Publicité


La 3ème journée formation-conférence educatout fut un succès

Chaque formation-conférence est un moment unique pour compléter votre perfectionnement, dans un cadre convivial, dynamique et amusant.

 

Samedi le 1 er novembre dernier ce sont 165 étudiantes, de plusieurs régions du Québec ont assisté aux présentations de nos trois conférencières invitées, Annie St-Amour, travailleuse sociale, Andrée Champagne, éducatrice et France Hutchison, coach éducationnelle,  sous le thème : Passons à l’action!

 

Voici quelques photos et commentaires que nous avons recueillis.

--------------------------------------------

« Allo je reviens tout juste de la conférence et je tiens à vous remercier de toujours me faire vivre une journée mémorable où j'apprends de nouvelles choses qui me servent dans le plus beau métier du monde!!! J’ai déjà hâte à l'année prochaine et je vous félicite de votre beau travail! Vous êtes extra!!!! Au plaisir de vous revoir!!!! »

--------------------------------------------

France Hutchison en a profité pour lancer la nouvelle trousse Peda Yoga

France Hutchison en a profité pour lancer la nouvelle trousse Peda Yoga.

Sur la photo de gauche à droite : Karine Morin d’educatout, Marie-Josée Portelance d’educatout, France Hutchison coach éducationnelle, Denis Archambault d’educatout et Irène Lebeau, Illustrations et conception graphique de la trousse.

--------------------------------------------

« Un gros merci à toute votre belle équipe, j'ai adoré ma journée, et j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine. Tout était bien organisé et l'endroit est parfait pour ce genre de formation. FÉLICITATIONS!! »

--------------------------------------------

Les participantes ont eu l’occasion de vivre l’expérience « Univers toutou à la maison » en fabriquant un ourson en équipe

 

Les participantes ont eu l’occasion de vivre l’expérience « Univers toutou à la maison » en fabriquant un ourson en équipe.

--------------------------------------------

« La conférence c'est très bien passé, nous avons eu beaucoup de plaisirs. Bien mangé  buffet excellent pour le dîner. Et très beaux fruits à la collation du matin. Nous avons beaucoup de plaisirs et de fou rire pendant le PédaYoga.  

Cela vaut le déplacement. Il y avait des filles de Drummondville et même de Québec. C'était la première fois que j'y allais et j'ai réservé ma place pour l'année prochaine le 7. Il y avait plus de 100 personnes à la conférence, je ne croyais pas que cela était si gros.

En tout cas les filles arrangez-vous si vous êtes capables pour venir l'année prochaine. »

--------------------------------------------

Une séance de Yoga bien spéciale avec France Hutchison

 

Une séance de Yoga bien spéciale avec France Hutchison.

 

--------------------------------------------

Merci à tous les  participantes et nous vous donnons rendez-vous le 7 novembre 2009 à notre 4ème journée formation-conférence sous le thème : Créer-Organiser – Expérimenter.

 

L’équipe educatout


Bernier bas de page


*Educatout.com n'est aucunement responsable du contenu de cet article. Toutes les informations mentionnées sont la responsabilité de son auteur et educatout.com se dégage de toute responsabilité ou de tout litige découlant de l'affichage dudit article.

Publicité


Auteur

Chroniqueurs invitésChroniqueurs invités

Ici nous proposons des articles traitant de différents sujets qui nous sont présentés par des chroniqueurs invités. Nous vous invitons donc à nous soumettre votre texte à conditions que vous en soyez l’auteur ou que vous ayez obtenu le droit de le publier.



Vidéos associées

5 déguisements 5 déguisements "dernière minute" d'Halloween
Tu as oublié Halloween dans quelques jours? Ne panique pas, regarde 5 idées bêtes comme chou!...


Publicité
Secured By Entrust, SSL (Secure Sockets Layer). Verify

Site affilié à
Rogers
Pour les placements publicitaires sur educatout téléchargez notre KIT MÉDIA

Back to Top