menu
Educatout
Recherche
Publicité

Activités et jeux éducatifs avec fiches imprimables, formations et ressources pour éducateurs et parents


Publicité


Le plancher

10 idées d’aménagement pour le PLANCHER

  1. Fixez un ou deux petits tapis pour voiturette au sol dans le coin des blocs.

  2. À l’aide d’un ruban collant de couleur, fixez un jeu de marelle permanent.

  3. Délimitez les coins avec un ruban collant de couleur (que vous trouverez dans la section des sports des tous les bons magasins)

  4. Cercle magique pour le rassemblement (voici nos suggestions)

  5. Ajoutez de la vie dans votre coin-cuisine par exemple en ajoutant un petit tapis thématique (ex : petit tapis que le met en avant du lavabo). Nous vous suggérons de suivre les saisons ou les fêtes spéciales.

  6. Faites un coin avec du tapis mousse (des carrées qui s’attache un à l’autre, il y en a de toutes les couleurs) pour simplement installer des matelas d’exercice.

  7. Ramassez plein de vieux coussins et d’oreiller pour le coin douillet. Vous pouvez les recouvrir avec des tissus à la couleur de votre service de garde.

  8. Imprimez des traces de pieds (Ouvrir pdf Les pieds). Vous les plastifiez et les collez au plancher, les enfants suivent les traces pour se rendre à la salle de bain par exemple.

  9. Utilisez des vieux sacs à cadeau, vous découpez l’image vous la plastifiez et vous la fixez au sol dans le coin poupons. Vous pouvez faire la même chose dans tous les coins.

  10. Installez une nappe de plastique ou un rideau de douche en

Marie-Jo


*Educatout.com n'est aucunement responsable du contenu de cet article. Toutes les informations mentionnées sont la responsabilité de son auteur et educatout.com se dégage de toute responsabilité ou de tout litige découlant de l'affichage dudit article.

Secured By Entrust, SSL (Secure Sockets Layer). Verify

Site affilié à
Rogers
Pour les placements publicitaires sur educatout téléchargez notre KIT MÉDIA

Back to Top