menu
Educatout
Recherche
Publicité

Activités et jeux éducatifs avec fiches imprimables, formations et ressources pour éducateurs et parents


Publicité


Le suivi de vos remplacements dans différents services de garde

Ça y est, vous avez envoyé des curriculums vitae un peu partout dans les services de garde de votre région.Voir article Projet remplacement.


Vous êtes officiellement éducatrice sur appel… vous faites peut-être même partie d’une agence. Plusieurs services de garde pourront vous téléphoner dans les semaines à venir.

 

Si tel est le cas, ne pas oublier de prendre des notes pour vérifier que votre rémunération correspond bien aux heures travaillées et au salaire qui devait vous être versé. Il est plus difficile de se souvenir de tous les services de garde et du nombre d’heures que vous avez été présente dans chacun de ceux-ci lorsque vous œuvrez dans plusieurs établissements.

 

Dans le club educatout, vous trouverez un document à imprimer dans la section Remplacement. Vous pourrez y inscrire toutes les informations pertinentes ainsi que des notes chaque fois que vous êtes appelée pour travailler. (Ouvrir Remplacement dans différents services de garde)

 

Le document vous permettra de noter :

  • Le nom du service de garde
  • La date du remplacement
  • Le nombre d’heures travaillées
  • Le salaire horaire si vous travaillez dans des services de garde à but lucratif
  • Des notes personnelles, par exemple si l’heure du diner et la pause sont rémunérées.

Il suffira de compléter le tout chaque fois que vous finissez un remplacement. Quand vous recevrez votre paie de chaque établissement, vous pourrez vérifier s’il n’y a pas eu d’erreurs.

 

Je vous souhaite de bons remplacements bien planifiés!

 

Chantal Millette
Éducatrice


*Educatout.com n'est aucunement responsable du contenu de cet article. Toutes les informations mentionnées sont la responsabilité de son auteur et educatout.com se dégage de toute responsabilité ou de tout litige découlant de l'affichage dudit article.

Publicité


Auteur

Chantal MilletteChantal Millette

Chantal est une éducatrice passionnée. Pendant 6 ans elle a travaillé en garderie auprès des poupons; « Un coup de foudre » qu’elle se plaît à dire. Elle vous propose des activités adaptées et choisies spécialement pour ce groupe d’âge. Chantal possède aussi son propre site internet, la boîte des bébés; un site dédié aux intervenantes en pouponnière.




Publicité
Secured By Entrust, SSL (Secure Sockets Layer). Verify

Site affilié à
Rogers
Pour les placements publicitaires sur educatout téléchargez notre KIT MÉDIA

Back to Top