
Insigne de police 911

Les laisser ajouter ces trois petits chiffres si importants sur leur propre insigne de police peut être une bonne façon de les aider à les retenir.
Après tout, les enfants apprennent si bien lorsqu’ils s’amusent… et c’est si amusant de faire semblant d’être de vrais policiers!
1. Rassemblez votre matériel.
Vous aurez besoin de feuilles de Fun Foam (nous avons trouvé de jolies feuilles scintillantes), de la colle chaude, des chiffres autocollants, des ciseaux, un crayon, une règle (tout dépendant de la forme que vous choisissez), et des épingles de sureté.

2. Retournez la feuille de Fun Foam et dessinez la forme de l’insigne de police à l’aide du crayon. Vous pouvez aussi choisir de faire un insigne de forme ovale ou rectangulaire si vous le préférez. Découpez.

3. Invitez les enfants à trouver un chiffre «9» et deux chiffres «1» parmi les chiffres autocollants. Laissez-les coller ces chiffres sur leur insigne. Cette étape est une bonne occasion pour pratiquer la reconnaissance des chiffres. Si les enfants ont de la difficulté à identifier les chiffres au départ, montrez-leur les chiffres en faisant semblant de signaler le «911» sur un téléphone.

4. Appliquez de la colle chaude à l’arrière de l’insigne (cette étape doit bien sûr être faite par un adulte). Pressez l’épingle de sureté dans la colle chaude pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’elle tienne en place.

5. Les enfants seront fiers de porter leur insigne 911!

Nous savons tous qu’il est important de montrer aux enfants comment signaler le 911.
Patricia-Ann Morrison, éducatrice